Foire Aux Questions
Résultats de la recherche
24 FAQs correspondantes à vos critères de recherche.
- Comment activer le mode répéteur sur ma prise gigogne (version ronde)?
- Comment configurer mon firewall?
- Comment déplacer un capteur dans une autre pièce?
- Comment lancer la procédure de calibration de ma vanne ?
- Comment me connecter au site / à l'interface Snugr?
- Comment réinitialiser ma prise Snugr Smart Plug (version ronde)?
- Comment relier ma prise Snugr Smart Plug à mon installation Snugr?
- Comment relier ma vanne à mon installation Snugr?
- Comment relier mon boitier contrôleur chaudière (sur piles) à mon installation Snugr?
- Comment relier mon boitier contrôleur chaudière alimenté (230VAC) à mon installation Snugr?
- Comment relier mon boitier controleur d'aérotherme à mon installation Snugr?
- Comment relier mon capteur à Snugr?
- Comment relier mon répéteur de signal à mon installation Snugr?
- installation du kit Snugr
- Le signal d'un appareil est faible malgré qu'un répéteur soit à proximité, pourquoi?
- Mon agenda ne permet pas d'accéder en ligne au fichier iCal (.ics). Comment le synchroniser avec Snugr dans ce cas?
- Mon boîtier chaudière indique le symbole "batteries faibles", que faire?
- Mon boîtier chaudière indique le symbole "erreur de délais de communication", que faire?
- Mon boîtier contrôleur chaudière indique qu'il est en chauffe dans la page "paramètres - appareils" mais il ne chauffe pas, que faire?
- Mon capteur indique le symbole "erreur de délais de communication", que faire?
- Mon radiateur chauffe alors que ma vanne est fermée
- Qu'est-ce que le "mode été"?
- Qu'est-ce que le "mode maintenance"?
- Que faire si mon boîtier Snugr indique une perte de communication avec les serveurs ?