Foire Aux Questions

Résultats de la recherche
24 FAQs correspondantes à vos critères de recherche.
  1. Comment activer le mode répéteur sur ma prise gigogne (version ronde)?
  2. Comment configurer mon firewall?
  3. Comment déplacer un capteur dans une autre pièce?
  4. Comment lancer la procédure de calibration de ma vanne ?
  5. Comment me connecter au site / à l'interface Snugr?
  6. Comment réinitialiser ma prise Snugr Smart Plug (version ronde)?
  7. Comment relier ma prise Snugr Smart Plug à mon installation Snugr?
  8. Comment relier ma vanne à mon installation Snugr?
  9. Comment relier mon boitier contrôleur chaudière (sur piles) à mon installation Snugr?
  10. Comment relier mon boitier contrôleur chaudière alimenté (230VAC) à mon installation Snugr?
  11. Comment relier mon boitier controleur d'aérotherme à mon installation Snugr?
  12. Comment relier mon capteur à Snugr?
  13. Comment relier mon répéteur de signal à mon installation Snugr?
  14. installation du kit Snugr
  15. Le signal d'un appareil est faible malgré qu'un répéteur soit à proximité, pourquoi?
  16. Mon agenda ne permet pas d'accéder en ligne au fichier iCal (.ics). Comment le synchroniser avec Snugr dans ce cas?
  17. Mon boîtier chaudière indique le symbole "batteries faibles", que faire?
  18. Mon boîtier chaudière indique le symbole "erreur de délais de communication", que faire?
  19. Mon boîtier contrôleur chaudière indique qu'il est en chauffe dans la page "paramètres - appareils" mais il ne chauffe pas, que faire?
  20. Mon capteur indique le symbole "erreur de délais de communication", que faire?
  21. Mon radiateur chauffe alors que ma vanne est fermée
  22. Qu'est-ce que le "mode été"?
  23. Qu'est-ce que le "mode maintenance"?
  24. Que faire si mon boîtier Snugr indique une perte de communication avec les serveurs ?

Veuillez patienter!

S'il vous plaît patienter... il faudra une seconde !