Question fréquemment posée

Ma vanne indique le symbole "erreur de délais de communication", que faire?
Dernière mise à jour il y a 2 ans

N.B 

Les vannes communiquent avec le boîtier Snugr à intervalle régulier pour recevoir la consigne de température et pour envoyer la température mesurée (sauf si un capteur de température est placé dans la même pièce).
Les vannes sans piles affichage communiquent toutes les 10 min. Les vannes avec pile sans affichage communiquent aussi toutes les 10 min, par contre celles avec l’affichage communiquent toutes les 5 minutes.

Une erreur de communication survient lorsqu'une vanne ne reçoit pas de message pendant plus d'une heure. En cas d’erreur de communication, veuillez vérifier les points suivants:

Le niveau de signal est (était) -il correct (au moins une barre sur quatre) ?

Non

Si possible essayer de réorienter le boîtier Snugr si celui ci a été déplacé ou de le repositionner dans la pièce.

Si cela ne corrige pas le problème, il existe des répéteurs de signaux ou des points d’accès qui permettent de déporter le signal du boîtier Snugr.
Contactez votre revendeur pour plus de renseignements à ce sujet.

Oui

La vanne était elle reliée au boîtier Snugr par l’intermédiaire d’un répéteur de signal ?
Si oui, vérifiez si ce répéteur est toujours présent, correctement alimenté et situé au même endroit que lorsqu’il a été installé.

Remarque pour les vannes avec piles changeable:

Nous vous conseillons également de vérifier si le niveau des piles est suffisant en remplaçant les piles de cette vanne si les autres solutions proposées ne suffisent pas.

Tenter de rétablir le signal:

Suivez cette procédure de calibration afin de tenter de rétablir le signal:

Comment lancer la procédure de calibration de ma vanne ?

Regardez alors dans l'interface dans les Paramètres / Appareils, et regarder pour votre vanne l'heure de la dernière communication devrait se rafraichir lors de la procédure. 

Veuillez patienter!

S'il vous plaît patienter... il faudra une seconde !