Question fréquemment posée
Si votre boîtier chaudière affiche le symbole « erreur de délai de communication » , veuillez suivre la procédure ci-dessous.
N.B. : L'envoi des signaux de communication se fait toutes les 3 minutes.
Le niveau de signal est(était)-il correct ? (Au moins une barre sur quatre) (voir page paramètres - appareils)
Non
Il existe des répéteurs de signaux ou des points d’accès qui permettent de déporter le signal du boîtier Snugr.
Contactez-votre revendeur pour plus de renseignements à ce sujet.
Oui
Vérifiez si votre boîtier chaudière est bien relié à votre installation Snugr.
Pour vérifier l’état de liaison de l’appareil, rendez-vous sur le site app.snugr.be, connectez-vous et allez dans l’onglet « Paramètres » et ensuite dans l’onglet « Appareils ». Votre appareil devrait apparaitre dans une fenêtre appelée « Contôleurs chaudières ».
Si ce n’est pas le cas, allez dans l'assistant d'installation afin de: