Question fréquemment posée

Mon boîtier chaudière indique le symbole "erreur de délais de communication", que faire?
Dernière mise à jour il y a 2 ans

Si votre boîtier chaudière affiche le symbole « erreur de délai de communication » , veuillez suivre la procédure ci-dessous.

N.B. : L'envoi des signaux de communication se fait toutes les 3 minutes.

Le niveau de signal est(était)-il correct ? (Au moins une barre sur quatre) (voir page paramètres - appareils)

Non

Il existe des répéteurs de signaux ou des points d’accès qui permettent de déporter le signal du boîtier Snugr.
Contactez-votre revendeur pour plus de renseignements à ce sujet.

Oui

Vérifiez si votre boîtier chaudière est bien relié à votre installation Snugr.

Pour vérifier l’état de liaison de l’appareil, rendez-vous sur le site app.snugr.be, connectez-vous et allez dans l’onglet « Paramètres » et ensuite dans l’onglet « Appareils ». Votre appareil devrait apparaitre dans une fenêtre appelée « Contôleurs chaudières ».

image

Si ce n’est pas le cas, allez dans l'assistant d'installation afin de:

Veuillez patienter!

S'il vous plaît patienter... il faudra une seconde !