Question fréquemment posée
Pour modifier le mot de passe du site de gestion lié à votre utilisateur:
Entrez l’url https://app.snugr.be dans votre navigateur préféré.
- Si vous êtes connecté, cliquez sur le bouton "Mon compte" dans le menu en haut à droite de l'interface:
Et cliquez sur "Mes paramètres". Ensuite cliquez sur le bouton à droite de "Modifier le mot de passe"
- Si vous n'êtes pas connecté, déconnectez-vous.
Cliquez sur "Mot de passe oublié", introduisez l'adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte dans le champs prévu à cet effet puis, cliquez sur le bouton "Envoyer".
Vous recevrez alors un email contenant un lien vous permettant de modifier votre mot de passe.
Pour des raisons de sécurité, ce lien est valable une heure.
Si vous ne recevez pas cet email après quelques minutes, vérifiez le dossier "spams", "courriers indésirables" ou "junk emails" de votre client de messagerie ou contactez votre administrateur réseau afin de vérifier que l'email n'a pas été bloqué par votre serveur.
Si malgré cela, et après plusieurs tentatives, vous ne recevez toujours pas l'e-mail de réinitialisation de mot de passe, veuillez nous contacter pour la résolution de ce problème.
Pour modifier le mot de passe du compte "admin" de l'interface locale:
- Entrez l’url https://app.snugr.be dans votre navigateur préféré.
- Connectez-vous et rendez vous dans la page "paramètres" - "Unités centrales"
- Cliquez ensuite sur le bouton bleu à côté de "Modifier le mot de passe local", modifiez votre mot de passe et cliquez sur ok. (Si vous ne voyez pas cette option, cliquez sur la petite flèche vers le bas en bas de page)